J’ai été cette femme qui gérait tout: le travail, la maison, les responsabilités, la charge mentale, les émotions des autres.

Je m'appelle

Aurélie

et je suis la pour vous accompagner.

Jusqu'au jour où mon corps m'a obligé à m'arrêter.

Peut-être vous reconnaîtrez-vous

dans une partie de mon histoire...

Vous gérez tout au quotidien

Travail, maison, enfants...
Vous êtes sur tous les fronts

Vous êtes épuisée mais continuez à avancer

Vous tenez, vous assurez, mais intérieurement vous êtes à bout

Vous cherchez des réponses

Pour vous, pour votre enfant, pour mieux comprendre et retrouver de l'apaisement.

"Comme beaucoup de mamans, de l'extérieur tout semblait normal. Mais intérieurement, je fonctionnais en mode survie."

Mon

La femme qui tenait bon

histoire

Pendant près de 16 ans, j'ai travaillé dans le commerce, d'abord comme conseillère de vente puis comme responsable de magasin. Je partais le matin après avoir déposé ma fille à l'école et je rentrais vers 19h45. Je contrôlais tout pour continuer à avancer.

Et surtout, je m'étais oubliée en chemin.

Le corps qui dit stop

La découverte de la naturopathie

Les fausses couches à répétition, la solitude émotionnelle, le sentiment de ne pas être comprise...

Le corps qui finit par lâcher quand on lui demande de tenir trop longtemps.

Jusqu'à faire un burn out silenxieux dont je n'ai compris la réalité que bien plus tard.

Le déclic a été brutal : pendant 3 jours, mon cerveau s'est littéralement mis en pause. Je vivais normalement... Mais je n'ai aucun souvenir de ces journées.

Avant, je pensais que la naturopathie était uniquement en lien avec l'univers des plantes (autant dire que ce n'était pas gagné avec moi... Les plantes meurent toutes à la maison !). Mais quand j'ai découvert qu'il fallait enquêter, relier, comprendre le fonctionnement du corps et l'histoire des personnes... Quelque chose s'est allumé en moi.

Le déclic

C'est à ce moment-là que j'ai compris une chose essentielle : on peut avoir l'air "forte" tout en étant complètement épuisée intérieurement.

Une nouvelle façon d'accompagner

Cette période a profondément transformé ma manière d'accompagner. Depuis toujours, les gens viennent naturellement se confier à moi. Parce qu'au déjà des symptômes, j'ai commencé à voir tout ce que le corps essais parfois de raconter : le stress accumulé, les émotions enfouies, les blessures anciennes, les schémas familiaux qui continuent inconsciemment à se transmettre.

Ce que cette épreuve m'a appris...

Contrôler

Tenir coûte que coûte

Faire passer tout le monde avant moi

Avant

Après

Ecouter

Comprendre

Accompagner autrement

Voir au-delà des symptômes

Ma vision de l'accompagnement

Le corps

Derrière les symptômes, il y a souvent une histoire.

Les émotions
L'histoire de vie
La transmission familiale
Ecouter les signaux qu'il nous envoie
Accueillir, comprendre et libérer
Relier les expériences et les blessures
Comprendre ce qui se transmet pour s'en libérer
On ne peut pas accompagner une maman ou un enfant "en surface". Il y a souvent une histoire plus profonde qui demande à être écoutée avec douceur et sans jugement.

Ce que vous

trouverez ici

Ecoute

Douceur

Solutions concrètes

Un espace où vous pouvez déposer ce que vous portez, sans jugement, en toute sécurité.

Des outils simples et adaptés à votre quotidien, pour des changements durables et réalistes.

Pas de pression, pas d'injonction à être parfaite. Juste de la bienveillance et du respect pour votre rythme.

Je souhaite que chaque femme qui pousse ma porte puisse ressentir une chose simple:

"Enfin un endroit où je peux déposer ce que je porte et/ou ce que mon enfant porte."

Parce qu'on ne devrait jamais avoir à s'épuiser pour mériter daller mieux.

Je m’appelle Aurélie, et ici, vous n’avez pas besoin d’être parfaite pour être accompagnée.

Natur'o Bien-être

Découvrez les bienfaits de la naturopathie fonctionnelle...

Et plus!

Contact

Une question ?

aurelie.naturobienetre@gmail.com

441 Rue de l'étang

Domaine de Beaucé 44850 Ligné

07.45.08.29.57

© 2024. All rights reserved.